Nous proposons à nos clients deux gammes de contrats de maintenance qui leur assurent une disponibilité permanente de leur système.

La première gamme comprend uniquement la maintenance et l’infogérance du système alors que la deuxième gamme est une maintenance locative par contrats reconductibles de trois années. Dans les contrats, nous garantissons la sécurité maximale de votre système, par l’installation d’antivirus performant et complet et un suivi des mises à jour des composants de votre système.

Le contrat annuel de maintenance est un bon moyen de garantir un suivi régulier de votre parc informatique afin qu'il reste sécurisé et opérationnel. Le suivi du parc permet de prévenir et d'éviter les pannes et les interruptions de travail qui en découlent. Un rapport est créé lors de chaque visite et à chaque alerte de sécurité; ces rapports permettent de valider l'état de vos machines et d'anticiper la mise à jour de votre parc informatique. Autre avantage, le coût de revient moindre qu'une succession d'interventions ponctuelles de dépannage.

Nous garantissons une prise en charge de l'ordinateur défaillant (même pour le contrat de base) en cas d'impossibilité de réparation immédiate, diagnostic et temps de l'opération de réparation comprise, les éventuelles pièces à changer (hors garantie) restent à la charge du client. Une solution dégradée (dans la mesure des machines disponibles) sera mise en place pour la continuité des services.

Le contrat est vérifié par l'avocat de notre société pour garantir le sérieux et le professionnalisme de nos techniciens, incluant les références de notre assurance responsabilité professionnelle.

Nous sommes une des rares sociétés à effectuer un suivi permanent de votre ordinateur (sous réserve que celui-ci soit régulièrement connecté à Internet) pour un tarif aussi bas.

Aperçu du suivi en temps réel des incidents de quelques clients.

visuel societe intune

 

Au-delà du contrat, nos agréments et les formations régulières attenantes, permettent à COMPUTERUN de partager avec ses clients les nouveautés technologiques, vecteurs d’une plus grande rentabilité et d’économies certaines.

Le choix d’un contrat de maintenance locative vous permet d’avoir accès à un parc avec un vieillissement maximal de trois ans et d’accéder à des logiciels de qualité qui seront en adéquation avec l’évolution permanente des technologies.